On 2015.10.17. 19:41, goofy wrote:

> /me se boit une petite infusion pour arroser ça
Bonsoir,

> ah ben oui c'est même le principal avantage compétitif de pontoon,
> sinon c'est vachement comme pootle/verbatim je trouve une fois qu'on a
> vu que le layout est plus joli.
> Donc ma question c'est : est-ce qu'on aura dans le cas des pages
> entières à traduire (pour les snippets je suppose que c'est mort) la
> possibilité de *vraiment* traduire dans la page web ?
Je me permet de répondre, comme nous utilisons nous aussi Pontoon pour
le letton: oui, il y a des projets où on peut vraiment traduire dans la
page, comme par exemple la campagne de financement pour la fin d'année.
Sinon, je pense que ça va prendre du temps, comme une certaine infra
doit être mise en place.