présent

Le 14 novembre 2015 10:59, Flore Allemandou <flore.alleman...@gmail.com> a
écrit :

> Oui, j'ai appris qu'il y a quelque chose en cours pour les employés. C'est
> une très bonne nouvelle, déjà.
>
> Mais du coup, je pensais aux contributeurs qu'on n'a pas forcément moyen
> de recenser...

> Flore

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>