moi j'ai une conférence cet Apres midi
sur la vie privée et les outils Mozilla

Je maintiens la conférence car tous les participants et les visiteurs
présent au salon de la récréation numérique à Tain L'hermitage
m'ont signalé leur présence

Christophe aka hello

Le 14 novembre 2015 14:16, <e...@netcourrier.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Pour ma part, j'ai supprimé toutes les publications programmées ce
> week-end, envoyé un courriel au reste de l'équipe et créé un carte Trello
> qui s'est transformé en brainstorming. On avisera lundi lors de notre
> réunion hebdomadaire de la marche à suivre, pour l'instant on fait le
> blackout.
>
> P.S. : J'ai un de mes amis qui avait prévu d'aller au Bataclan hier soir
> mais ne l'a pas fait car il était trop crevé. Comme quoi parfois ça ne
> tient pas à grand chose...
>
> Christophe alias Janus
> [...]

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>