Vous inquiétez pas pour les contributeurs parisiens. On est des terminators. ^^
Enfin bon, même un T-1000 peut se faire terminer... :/
Mais merci de demander. :)

----- Mail original -----
De: "Julien Wajsberg" <jwajsb...@mozilla.com>
À: moz-fr@mozfr.org
Envoyé: Samedi 14 Novembre 2015 18:58:04
Objet: Re: [Moz-fr] Mozilliens parisiens

Côté employés on a recensé tout le monde, rien à déplorer.

Le 14/11/2015 10:59, Flore Allemandou a écrit :

Oui, j'ai appris qu'il y a quelque chose en cours pour les employés. C'est une
très bonne nouvelle, déjà.

Mais du coup, je pensais aux contributeurs qu'on n'a pas forcément moyen de
recenser...

Le 14 novembre 2015 10:54, Pascal Chevrel < pascal.chev...@free.fr > a écrit :

Le 14/11/2015 10:52, Flore Allemandou a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Beaucoup de monde d'un peu partout dans le monde s'inquiète de savoir si
> tous les mozilliens parisiens (contributeurs et emplyés) vont bien après
> les attentats d'hier.
> Et même simplement, de Lyon, je m'inquiète pour vous.
> Est-ce qu'on a un document ou quelque chose qui recense ces infos ?
>
> Bon courage à tout le monde
>
> --
> Flore

Les RH sont en train de faire l'inventaire, pour le moment pas de
mauvaise nouvelle.

Pascal

Flore