Salut,

Est-ce que ceux qui ont fait des commandes ont reçu leurs colis et si oui
dans quel délai ?

Ça fait plus d'une semaine que j'ai eu le mail de confirmation d'expédition
mais rien vu arriver donc je me demande si un avis de passage de la poste
se serait perdu (par exemple) ou si je dois juste attendre.

Merci :)