bonjour

par expérience, en expédition classique, il faut prévoir un délais en
moyenne de 10/15 jours venant des US

Christophe

Le 26 novembre 2015 19:47, Benoit Leseul <benoit.les...@gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> Est-ce que ceux qui ont fait des commandes ont reçu leurs colis et si oui
> dans quel délai ?
>
> Ça fait plus d'une semaine que j'ai eu le mail de confirmation
> d'expédition mais rien vu arriver donc je me demande si un avis de passage
> de la poste se serait perdu (par exemple) ou si je dois juste attendre.
>
> Merci :)

Christophe Villeneuve (aka Hello)
Nouveau livre : "Drupal avancé" aux Editions Eyrolles
Groupe : Sector One
Autre livre en kiosque : "Construisez votre application : PHP & MySQL -
MySQLi - PDO" aux éditions ENI
Membre des Teams : Drupal FR - AFUP - LeMug - PHP TV - Firefox OS -
WebRIVER - PHP Team....
Rédacteur pour PHP Solutions, Programmez, Nexen.net, Linux pratique, ...
blog : http://blog.hello-design.fr
Consultant/Integrateur : http://www.hello-design.fr
<http://www.hello-design.fr/>