Salut,

J'adore le site :D Simple, on sait tout de suite sur quel bouton appuyer!

Si j'avais juste une petite remarque a faire c'est sur les couleurs de
fonds, je pense qu'une palette un peu plus sombre collerait mieux avec
le logo de la Nightly ^^

Je vais aller faire un tour sur le pad et le dépôt :)

@pluche

Kevin Pellet (/Ilphrin/)
ilph...@autistici.org
www.ilphrin.com