Ok, bien reçu. Quelque chose dans ce style ? https://lut.im/4YLEwTeqPN/PMitSS09HmkEBfQx.png

On perd un peu en légèreté par contre…

Le 28/12/2015 13:36, Flore Allemandou a écrit :
Je suis d'accord avec Kevin pour les couleurs, mais totalement incapable de modifier ça sur github. Les couleurs de Nightly sont sur le styleguide : https://www.mozilla.org/en-US/styleguide/identity/firefox/color/ et je pense que ce serait préférable de s'y conformer.
Il y a 1 bleu nightly :

*#002147 / Pantone 282 C*

H 212 C 100 R 0 S 100 M 88 G 33 B 28 Y 41 B 71 K 47
Et un gradient nightly : *#002147 to #000000*