Salut Marine,

Oui le site n’est (pour l’instant) adapté qu’aux grands écrans (car peu d’intérêt de télécharger un logiciel pour ordinateur depuis un téléphone). Mais il a été conçu en gardant la possibilité de l’adapter assez facilement aux plus petits écrans si par la suite on propose par exemple Firefox pour Android / iOS.

À plus,
Théo