De : Flore Allemandou <fl...@mozfr.org>
À : communauté fr mozilla <moz-fr@mozfr.org>
Objet : [Moz-fr] Tr: Photos des journées Mozilla à Paris et Toulouse
Date : 07/11/2016 10:17:48 CET

Bonjour à tous,

Je fais suivre une demande de Michel dont les messages n'arrivent pas sur la
liste mozfr (si un admin peut jeter un oeil là-dessus).

Bonne semaine

From: Michel Galmiche <mic.galmi...@gmail.com>
To: fl...@mozfr.org
Date: Mon,  7 Nov 2016 09:25:03 +0100 (CET)

Bonjour Flore,

depuis septembre je reçois bien les message de la communauté francophone par
contre mes envois n'ont pas l'air d'aboutir bien qu'ils ne soient pas en mailer
deamon.

Je refais une tentative avec Gmail :

J'aimerais avoir des photos des stands Mozilla de Toulouse et Paris pour faire
une galerie sur la page Mozilla de Wikipédia.

À bientôt (j'espère),

Michel