De : MG <michel.galmi...@sfr.fr>
À : e...@netcourrier.com
Objet : Re: Re: Re: [Moz-fr] Tr: Photos des journées Mozilla à Paris et Toulouse
Date : 07/11/2016 13:51:33 CET

Merci Chris,
je ne peux pas utiliser ces photos sur Flickr, elles sont toutes en © et
Wikipédia ne veut que des photos CC (Créative Commons Attribution-Share Alike
4.0 International.) sans ©. Pour instagram et le blog moz il me faut
l'autorisation des auteurs et comme ils ne sont pas identifiés...

Le mieux serait que les Mozilliens enregistrent directement les photos sur
wikimedia, c'est très simple à faire ou les mettre sur Flickr sans ©.

Amicalement,

Michel

Message du : 07/11/2016 12:26