Salut tout le monde,

Celles et ceux qui m'ont déjà vu à un stand Framasoft ont vu mon "classeur"
dossier que j'utilise, où sous pochette plastique, j'ai des pages A4 couleurs
pour présenter Framasoft, Degooglisons, les services etc., soit une
présentation / support de conférence imprimé.  Ecologique (réutilisable car
impression mise sous pochette transparente), plus pratique que des slides sur
un ordinateur (on peut directement montré à plat la feuille et donc la personne
et nous même voyons la même image), on peut étaler ces illustrations sur la
table...

Je prépare la même chose version MOZILLA / FIREFOX et j'espère avoir ça de prêt
pour le Captiole du libre ce week-end, pour l'éprouver. A suivre.

Sinon, je prends des idées / thèmes ou autre de chose à mettre dedans ;)
(Je commence par Nighlty et ses fonctionnalités...)

Genma