Salut,

Je suis nouveau sur la liste, ceci fait maintenant 3-4 ans que j'utilise
mutt/vim, mais j'aurais quelques questions afin de pouvoir l'utiliser de
manière plus efficace.

1)

Premièrement, j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir une mise en page
correcte automatiquement lorsque je réponds à un mail.

Je m'explique.

Supposons que je veuille répondre à ce bon de mail :

Veuillez noter que si vous vous êtes inscrit avec une adresse
s'avérant inaccessible pour une raison ou une autre, vous serez
automatiquement désinscrit.

Je souhaite répondre après inacessible sur la deuxième ligne.

J'aimerais obtenir automatiquement la présentation suivante après avoir
pressé sur une touche :
> Veuillez noter que si vous vous êtes inscrit avec une adresse
> s'avérant inaccessible

"curseur en attente"

> pour une raison ou une autre, vous serez
> automatiquement désinscrit.

2)

Est-il possible de changer d'identité lorsque j'édite un mail :
-Changer de signature
-Changer l'email d'envoi

Je ne veux pas le faire avec les hooks, car ce changement peut-être
décidé sur un coup de tête.

Merci
--
Jean-Michel Kelbert