Jean-Michel Kelbert <[EMAIL PROTECTED]> - Sun, Sep 22, 2002:

> Premièrement, j'aimerais savoir si il y a moyen d'avoir une mise en page
> correcte automatiquement lorsque je réponds à un mail.

> Veuillez noter que si vous vous êtes inscrit avec une adresse
> s'avérant inaccessible pour une raison ou une autre, vous serez
> automatiquement désinscrit.

> J'aimerais obtenir automatiquement la présentation suivante après avoir
> pressé sur une touche :
>
> "curseur en attente"

   Comment définir l'endroit de la coupure ?

   Pour le positionnement du curseur, il faut plutôt faire ça au niveau
 de VIM. Soit en définissant un « editor="vim -c '/^$'" » dans Mutt
 (pour qu'au lancement de VIM, le curseur soit positionné sur une ligne
 vide - ^$). Soit en tant que plugin VIM pour le « filetype » mail.

   http://vim.sf.net/ est une bonne ressource.

> Est-il possible de changer d'identité lorsque j'édite un mail :
> -Changer de signature
> -Changer l'email d'envoi
>
> Je ne veux pas le faire avec les hooks, car ce changement peut-être
> décidé sur un coup de tête.

   En plus des hooks, binde une macro à F12 pour forcer le changement de
 signature. Pour changer de signature depuis VIM, il suffit de faire des
 mappings VIM.

   Personnellement j'utilise uniquement des hooks, et je modifie la
 signature si j'en ai envie. Je change surtout le from à cause de
 l'adresse d'abonnement aux mailing-lists.

   Cependant, ça fait un moment que j'essaye de trouver un moyen de
 détecter la langue (anglais/allemand/français) pour les dicos et la
 correction orthographique. Toute suggestion bienvenue. Pour le moment
 c'est bindings + mélange de dicos.

--
Loïc Minier <[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à