Loïc Minier disait :
> [ Il serait plus poli de poster sous un nom plus décent que Kiouk. ]

Ahem. Pardon ?

:syntax on, certes.

Mais pour ne pas avoir à taper chaque fois la commande, il suffit de
créer un fichier ~/.vimrc contenant "syntax on" (sans les guillemets).

Si tu es root sur la machine, tu peux directement modifier le fichier de
configuration global, /etc/vimrc ou /etc/vim/vimrc, dans lequel il
suffit alors de virer le caractère commentaire (ici, ") qui précède la
commande concernée.

--
d a r k v e g g y - gnupg key @ https://squat.net/darkveggy/gpg.asc

Répondre à