Hello,

Du temps où j'étais sous Windows, j'utilisais Pocomail comme client
mail.  Il possèdait plein de fonctionnalités, que j'ai toutes retrouvées
sous mutt.  toutes ?  non car une résiste encore à l'envahisseur !

En bref, il pouvait diviser un mail envoyer à un certains nombre de
destinataires :  Si j'envoie un mail à 60 personnes et que j'ai fixé la
limite à 50, il envoie le mail aux 50 premières personnes puis le
réenvoie au 10 dernières.

J'utilisais beaucoup cette fonction pour envoyer des communiqués de
presse à ma liste de journaliste.  En mettant le nombre maximum à "1",
pocomail envoyait à chaque journaliste un mail perosnnalisé (il était le
seul à apparaître sur le champ To).

En effet, lorsqu'on reçoit un mail où on est en Bcc, c'est pas très pro
je trouve.

Qqn a une idée pour retrouver cette fonctionnalité ?  Ou éventuellement
une idée de script qui enverrait un mail donné à une liste d'adresses ?

Merci de l'aide,

Ploum

Répondre à