J'ai 2 petites questions :

comment "réparer" un thread cassé dans mutt ?  (il a commencé un nouveau
thread, sans doute à cause d'un mailer peu scrupuleux et c'est embêtant
pour retrouver un mail dans uneliste).

Plus vim spécifique : comment effacer un nombre de lignes qu'on ne connait
pas en descendant ligne à ligne ?
Bon, c'est pas clair, mais au lieu de faire 15 "dd" ou "d15", qiand on sait
pas précisemment le nombre de lignes, ne pourrait t'on pas faire une sorte
de shift + descendre vers le bas enlève une ligne à chaque fois ?

(autre détail : comment supprimer toute la fin d'un document ?  Je suis
très bourrin et je fais d1000d, mais doit y'avoir plus joli non ?)

Merci

Répondre à