On Tue, Jan 21, 2003 at 06:58:55PM +0100, Ploum wrote:
> [...]
> Dès que je clique sur un lien francophone dans une news, au lieu d'avoir le
> lien j'obtiens juste une page blanche avec un nombre !  Dommage car il y'a
> plein d'infos que je cherche et notemment un article sur l'intégration de
> abook. (j'ai décidé de m'y mettre)
>
> Pour exemple, la news sur l'utilisation des flags dans mutt, lorsque je
> clique sur le lien francophone j'ai la page
> http://muttfr.org/view_attach.php3?id=23 où on peut lire :
>
> 203081
>
> (pareil pour beaucoup d'autres). J'ai le problème avec Mozilla, Phoenix et
Je crois que tu devrais plutôt envoyer un mail à [EMAIL PROTECTED]

> PS: l'article sur le script pour envoyer un mail à plusieurs destinataires
> est-il issu des discussions de cette liste ?
Ben ouais, c'est celui que j'avais écrit pour toi. J'avais dit que je
vous préviendrai quand il serait disponible sur le web mais j'ai oublié de
le faire. :)
J'espère que les explications t'ont éclairé sur son fonctionnement.

> En tout cas, bravo à son auteur et merci :)
Merci, ça me fait vraiment plaisir !
--
Bernard Massot