Merci pour toutes vos réponses. Lorsque j'aurai le temps, je devrais
perfectionner ma connaissance de la syntaxe regexp. Si quelqu'un peut
m'indiquer l'adresse d'un tutoriel de la question. Quand j'aurai le
temps au boulot.

AB

Le dimanche 09 mars 2003, 17:04:10 ou environ Bernard `Guyzmo` Pratz <[EMAIL
PROTECTED]> a écrit:
> Le Sun, Mar 09, 2003 at 03:57:09PM +0100, Alain Barth?lemy dixit:
>
> dans ce cas, tu fais juste %s/^M//g, ça virera juste les ^M néfastes, le reste
> ne bouge pas. (ah tiens, un truc sympa à savoir,
>    % echo -e "%s/
//g\nwq\n" | ex foo

--
Alain Barthélemy