Le Sun, Mar 09, 2003 at 06:01:48PM +0100, Alain Barth?lemy dixit:
AB> Merci pour toutes vos réponses. Lorsque j'aurai le temps, je devrais
AB> perfectionner ma connaissance de la syntaxe regexp. Si quelqu'un peut
AB> m'indiquer l'adresse d'un tutoriel de la question. Quand j'aurai le
AB> temps au boulot.

il y a un o'reilly sur les regexps, absolument incontournable :)
(sinon, il y a man sed et man perlre)

PS: en général on répond _en dessous_ de celui qu'on cite, et on retire le
blabla inutile :)

--
Bernard PRATZ                                                    [EMAIL PROTECTED]
SpeKa|Networks                                                PGP:1024D/1B9C2C77

Répondre à