Le dimanche 09 mars 2003, 18:25:57 ou environ Bernard `Guyzmo` Pratz <[EMAIL
PROTECTED]> a écrit:
> il y a un o'reilly sur les regexps, absolument incontournable :)
> (sinon, il y a man sed et man perlre)
>
> PS: en général on répond _en dessous_ de celui qu'on cite, et on retire le
> blabla inutile :)

Rebonjour,

Je suis un être compliqué. Pour remercier, je réponds en haut de la page
ou je réponds juste en-dessous du paragraphe concerné comme ici. L'avantage
du courriel, selon moi, est qu'on peut répondre directement à une
phrase, ce qui était difficile avec le snail-mail.
J'enlève en genéral les textes inutiles comme le bla-bla Yahoo par
exemple mais j'estime qu'il est peut-être utile de laisser quelques
lignes pour savoir de quoi on parle. Avec un machin-truc appelé Pegasus
(ou Rossinante) comme j'ai au boulot, il est difficile de mettre les
threads en évidence comme avec Mutt que j'ai découvert avec joie l'année
passée.
J'ai dû acheter un O'Reilly à 60 Euros à mes frais pour essayer de tirer
quelque chose du ASP.NET machin-truc qu'on m'impose au boulot. J'arrête
donc les frais.
J'arrête le bla-bla, je ne m'attendais pas à avoir autant de courrier après
ma question.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]