Salut,

Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Dans le but d'automatiser mon champ from sur une fausse adresse dans
> certains cas, j'ai du passer par un "unset autoedit", ce qui me conduit
> à éditer les en-têtes avant le message.

> Le truc c'est que j'aime bien éditer les en-têtes après (!), mais Mutt
> ne sait pas modifier le courriel à la volée dans ce cas, même avec un
> send-hook adapté.

> Quelqu'un connait une possibilité pour ça ?

Si j'ai bien compris ton problème, quelquechose dans ce style devrait
faire l'affaire :
 send-hook .                       'unmy_hdr From:'
 send-hook '~t debian-user-french' 'my_hdr From: [EMAIL PROTECTED]'

Sinon, il est possible d'éditer ton From: pendant l'édition du mail avec
$edit_headers, ou bien après, avec <esc>f. Ou même Une petite macro pour
changer de personnalité rapidement :
 macro compose <F2> "<edit-from>[EMAIL PROTECTED]"

--
Cédric