Le mardi 18 novembre 2003, Cedric Duval a écrit...
        bonjour,

D'accord pour le ~C, c'est mieux que ~t

> Si tu veux t'en convaincre, essaie la config minimale attachée à ce mail :
> % mutt -n -F muttrc.jmo

Ça ne fonctionne pas comme je le voudrais mais je crois que j'ai compris
pourquoi (pourquoi la conf ne fonctionne pas). En fait j'ai edit_headers
positionné également et le manuel dit qu'avec autoedit cette
configuration fait sauter à l'édition du body + headers direct (+ une
fonction qui me met le 'bonjour' et me descend la ligne d'édition).

* Donc ta conf ne change rien et est similaire à la mienne si je mets
autoedit=no _mais_ en ayant toujours edit_headers=yes

* Et si j'utilise ta conf minimale et que je rajoute edit_headers,
je reviens vers mon comportement désiré-indésiré, c'est à dire que je saute,
à la touche 'm', sur Vim, avec body + headers et mon adresse valide qui ne
sera pas modifiée lors de l'envoi du courriel, même si l'adresse mise en
"To:" correspond au send-hook.
Si c'est une "feature", c'est dommage, ce serait bien que le From: soit
modifiable juste après le 'y' de l'envoi du rédacteur et avant l'envoi au
serveur smtp.

J'espère que je ne suis pas trop brouillon dans mes explications.

Essaie, stp, avec edit_headers et si ça fonctionne encore c'est que j'ai
vraiment un souci de conf.

merci de tes expérimentations.

--
jean-michel