Bonsoir,

* On Thu, May 06, 2004 at 12:08:21PM +0200, Alain Bench <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Plutôt [EMAIL PROTECTED] (la casse des "fr" inversée), non? Ça marche quand
> même sous Cygwin, grâce au système de fichier insensible à la casse,
> mais mieux vaut faire les choses proprement.

ah! Merci pour l'info. Je me disais bien que mutt était retourné en
anglais ... probablement le changement FAT à NTFS.

> Tu utilises quel terminal sous Cygwin? Comment le configures-tu pour
> obtenir de l'ISO-8859-15?

Alors là, je ne sais plus.
Je crois que j'ai mis cela juste par principe en attendant le jour où ça
marcherait bien et par cohérence avec le fait que j'envoie dans cette
police quand il y a des € (latin1 sinon) -- d'ailleurs le fait qu'il est
réussi  à tout bien détecter relève de la magie en ce qui me concerne.

> Pas glop: On croit gagner des ¤uro dans certains mails mal fichus,
> mais en fait on peut les rater là où ils sont vraiment et en voir là
> où ils ne sont pas... La plupart des mails MIME sans indication de
> charset ou faussement libellés "us-ascii" sont en fait en ISO-8859-1
> ou son sur-ensemble le CP-1252. Je conseille donc de remplacer par:

Hé hé. Malheureusement, je ne le vois pas ce fichu €.
Et je ne sais plus pourquoi j'avais abandonné ce hook pour celui qui
transforme en iso-8859-15.

C'est un peu le problème à bidouiller ponctuellement sans tenir un
journal des résultats de chaque manipulation. Déjà que je ne sais pas
pourquoi j'ai bien les accents dans le panneau de visualisation des
mails, mais que les accents dans ma barre d'état sont fantaisistes
(décomposés en «r:R'epondre».

--
Luc Hermitte

Répondre à