Bon, OK pour moi.

Attention, pour l'OPAC, on passe pour l'instant par un fichier .ini, donc il
faut by-passer ça. Dans l'idéal, il faut suivre le truc par une interface de
gestion en module admin (ça servira une fois mais ça vaut le coup ;-)

François

PS. Je pense que ce serait pas mal de mettre des valeurs génériques par défaut
du style 'nom de la bibliothèque', etc...
Tant qu'on y est, je trouve que le feed d'exemple est un peu gros. J'aimerais
mieux un set de 50 notices maximum avec des cas 'didactiques' pour expliquer le
fonctionnement des choses et surtout les categ utilisées. Ce sera un de mes
prochains boulots si vous êtes OK.