Pour le set de 50 données de bases, OK. Par contre, je pense qu'il faut
laisser la possibilité d'intégrer le gros paquet de notices dans la
base, de façon à montrer sa stabilité lors de démo par exemple.

Dans ce cas, le plus simple serait pê de sortir le fichier feed.sql du
CVS et de l'intégrer en téléchargement dans pizz.net

Une fois les 50 données intégrées dans la base, je referai les captures
pour la documentation.

Gautier