en fait, de mémoire, la suppression d'un rep consiste à supprimer tous les fichiers qu'il contient !

Je n'ai pas de opac2, tu as déjà du supprimer les fichier qu'il contenait...

----- Original Message -----
Sent: Monday, October 06, 2003 12:25 PM
Subject: [PMB-DEVEL] RE : Re: Problème sur l'OPAC / fonctions utilisateur de l'OPAC

Merci pour les images. Dans tous les cas, il y a un pb. Je les avais retouchées… J’ai les retouches chez moi. Ce sera corrigé.

Par contre, avec TortoiseCVS que j’utilise, je ne peux pas supprimer de répertoire dans le CVS. Donc si tu pouvais, Eric, me faire un coup de ménage :

Supprimer opac2

Supprimer opac/essai

Merci

Gautier