petite réponse rapide à ton image (que tu as eue avec tes 10 bons points à
PaintSopPro 1996 ;-)

Coins arrondis = images : 4 coins + les cotés 4  : la chiotte à
gérer...(jette un oeil sur le source de www.plumereau.com tu vas comprendre)
pas une urgence... ?

Les icônes ont mieux comme tu les a mises qu'à droite : le tableau de droite
bouge en taille : à cause du tableau du lecteur, à cause de la taille de la
fenêtre de navig, il faut le mettre en largeur fixe (voir la partie
admin/type de docs par exemple que j'ai faire hier)

pour prêt en cours/résa : illisible, quand je viens de faire un prêt (on a
des familles qui prennent déjà 10 bouquins) je n'y retrouve pas mes
petits... la liste est ardue à lire

pour les rowspan, tu as raison, on se demande d'où ils viennent... solice :
je vais regarder le source avec dreamweaver (je sais, c'est pas free mais il
faudra faire avec !)

J'en peux plus de ce bleu : idem, il est pas top, on pourrait trouver une
couleur un peu plus 'pastel' ? (rien que pour commencer) je sens que je vais
passer le style dans les param du user...

comment réduire la fiche lecteur pour remonter l'ensemble : en prenant toute
la largeur de l'écran, en en affichant moins, en regroupant un peu plus ?

Eric

PS pour mon num de tel, inutile que je vous le donne, il est dans la fiche
;-)