Pour la page main.php, et dreamweaver :

Conception à la base sous Photoshop et découpage en zones, assemblage
automatique en HTML pour l'origine.

Ensuite, entièrement refait "from scratch" pour obtenir un code propre.
Dream ne m'a pas du tout servi pour cette page. Si il y a une insertion
qq part, c'est juste parce que je m'en sers pour les preview. Dans tous
les cas, tout est toujours réécrit à la main sur UltraEdit.

 Gautier