juste quelques mots à popos de mon inspection de ce matin
tout s'est bien passé
bien qu'elle n'ait pas vu fonctionner la pmev, elle m'a paru satisfaite de
cette manière d'aborder la classe
elle demandait dans son lourd dossier de préparation à l'inspection le sujet
sur lequel j'aimerais discuter lors de l'entretien, j'avais noté PMEV avant
de lire les derniers messages de la liste, j'y ai rajouté hier soir: gestion
de l'hétérogénéité
nous avons beaucoup discuté de "ma" gestion de l'hétérogénéité qu'elle
appréciait puis elle m'a demandé ce que voulait dire PMEV
elle est partie avec tous les documents que je lui ai proposé, c'est à dire
le petit dossier sur la PMev que j'avais "fabriqué" à l'aide du site de je
ne sais plus quel colistier (désolée, je n'ai pas tous les neurones en place
ce soir!) ainsi que l'article de Jacques Bert et le dernier en date de
Michel Monot sur les nouveaux programmes plus tous les numéros de bulletin
parus à ce jour!
c'est peu de dire qu'elle a été intéressée par le sujet...
je vous ferai part du rapport d'inspection quand je l'aurai reçu, mais on
peut dire qu'en gros je suis soulagée et je vais pouvoir partir en vacances
demain soir le coeur plus léger même si je ne me faisais pas un monde de
cette inspection et qu'il n'y avait ni peur ni infantilisme dans mon regard
:o)
Patricia

-----
Pour vous desabonner :