Michel Monot m'a écrit hier "Vous avez reçu des coups
mais vous n'êtes pas seul".
Patricia aussi n'était pas seule "même si elle ne se
faisait pas un monde de son inspection et qu'il n'y avait
pas peur ni infantilisme dans son regard". Ceci dit,
(avec un humour qui peut paraître un peu froid, mais
maintenant, faut que je prévienne) elle a intérêt à se
rappeler le nom du colistier grâce au site duquel a pu
constituer son dossier).
Amicalement
Jacques Bert

matin
m'a paru satisfaite de
à l'inspection le
> sujet
j'avais noté PMEV
> avant
rajouté hier soir:
> gestion
l'hétérogénéité qu'elle
PMEV
proposé, c'est à
> dire
l'aide du site de je
tous les neurones en
> place
dernier en date de
les numéros de bulletin
sujet...
l'aurai reçu, mais on
pouvoir partir en
> vacances
faisais pas un monde de
infantilisme dans mon
> regard

Profitez de l'offre spéciale Tiscali Liberty Surf !
50% de temps en plus pendant 3 mois sur tous les forfaits Internet.

http://register.libertysurf.fr/subscribe_fr/signup.php3

-----
Pour vous desabonner :
  ecrivez a : [EMAIL PROTECTED]