Re

 Encore moi,
je pense que cette fois-ci cela sera bon, j'ai tout remis entrer deux fichiers et Ô miracle tout marche y compris la mise à jour à l'ouverture du second fichier. Un GRAND ENORME MERCI à tout ceux qui m'ont donné un peu de leur temps, A charge de revanche

de rien
N'hesites pas si tu as des questions sur CalcSQL

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com