tu peux aussi essayer le code VB6 donné dans ce "topic" sur le forum consacré à l'API du site anglais d'OOo...
regarde les autres "topics" il y en a en VB sur le publipostage... (mailmerge en anglais)... dont un que j'ai créé mais ca concernait Delphi..
sinon, attention avec la version 2.0 les regles changent...

Ludji ATHENES a écrit :
Bonjour,

Je suis nouveau sur open office.org et je m'interrese plutôt à la partie OLE/COM de l'API. Je voudrais piloter OOo via une application écrite en VB6 comme je le fais actuellement avec M$Office Word. Je vous avoue qu'après avoir lu le SDK de l'API de OOo j'ai pris quelques cachets d'aspirine pour le mal de crâne mais bon ça va mieux. Dans tout ce que j'ai pu lire dans les forums et dans l'API, la partie publipostage est un peu pauvre. Malheureusement c'est ce qui m'interrese le plus.

J'aimerais pouvoir faire comme avec word generer un document (publiposter) automatiquement sans que l'utilisateur n'ai à intervenir sur OOo.

Ma question : Comment faire la même chose avec OOo (v 1.1.4 ou V2) et VB6 ?

Merci par avance de vos réponses.

Ludji ATHENES

--
Thomas COQUERY