Bonjour SOMMIER Arnaud
Message du 2006-01-13 15:33:
Bonjour,

J'ai lu dans le livre de programmation de Bernard Marcelly que les
nouvelles fonctions pour le calc que l'on créer peuvent très bien l'ètre
autre part que dans la blibliothèque Standard tant que celle-ci est
chargé ( page 333 ).
Donc j'ai retiré mes fonctions ( qui fonctionnai très bien ) de la
blibliothèque Standard pour les mettre dans une personalisée.
Que je charge la blibliothèque avec
DialogLibraries.LoadLibrary("Test") Ou avec
        Globalscope.BasicLibraries.LoadLibrary("Test")

Sous mon classeur mes fonctions me revoient tjs "#VALEUR" et je n'arrive
pas a trouver pourquoi ( si je met un point d'arrêt, je ne m'arrête
jamais dans mes fonctions )
Une idée ?
Merci d'avance.

Une question idiote: où et quand est-ce que l'instruction LoadLibrary est exécutée dans tes macros?