Bonjour,

A partir du fichier Addons1_1fr.sxw j'essaie de faire une installation automatisée de ma macro Chiffres en Lettres. Je ne vais pas loin... J'ai donc copié dans une bibliothèque le module contenant les macros et la boite de dialogue.
Dans le dossier :
C:\Program Files\OpenOffice.org1.1.5\user\basic\ChiffresEnLettres
je retouve des fichiers:
dialog.xlb
DialogChLetCalcWriter.xdl
ModuleChLetCalcWriter.xba
script.xlb
J'y ai ajouté les icônes :
ChLt_16.bmp et ChLtBd_16.bmp (correspondantes au lancement de la boite de dialogue des réglages et à l'exécution normale)

En suivant la doc, page 8, Créer le fichier XML, je fais quoi ? Il faut faire du XML pour chaque fichier ? Je rate quoi ?

Question subsidiaire : si ça marche (je transpire déjà), est-ce qu'on peux faire une install pour OOo 2.0

D'avance merci.

Bon surf,
Christian

--