non, j'ai actuellement un ancrage AT_PAGE car cela me semblait logique.
Quel type d'ancrage pourrais je utiliser ? y a t il des différences entre la
version 1.x et 2 ?
( J'avoues a ma grande honte que je n'ai pas encore eu le temps d'aller
acheter la verion du livre updatée pour la verison 2 de OO)

Abi

Ce message et tout document transmis sont strictement confidentiels et destines
uniquement aux personnes auxquelles ils sont adresses.
Ce message electronique a ete controle par un antivirus.

This email and any files transmitted with it are confidential and intended
solely for whom they are addressed.
This email message has been swept for the presence of computer viruses.