Bonjour Abi SAHLI
Message du 2006-03-03 17:54:
non, j'ai actuellement un ancrage AT_PAGE car cela me semblait logique.
Quel type d'ancrage pourrais je utiliser ? y a t il des différences entre la
version 1.x et 2 ?

Tu devrais sauver ton document sous .odt, l'imprimer, puis faire une conversion pdf manuelle et l'imprimer. Pour voir si le problème est lié ou pas à la conversion pdf (je pense que non).

C'est probablement lié aux évolutions de Writer (pour satisfaire les transfuges de Word) : menu Outils > Options > OpenOffice.org Writer > Compatibilité > voir toutes les cases OpenOffice.org 1.1