Effectivement le problème ne vient pas de la conversion pdf mais de writer
lui meme.

> C'est probablement lié aux évolutions de Writer (pour satisfaire les
> transfuges de Word) : menu Outils > Options > OpenOffice.org Writer >
> Compatibilité > voir toutes les cases OpenOffice.org 1.1

J 'ai fait un premier test en cochant toutes les cases 1.1, le probleme
reste entier.
Je vais essayer de voir en détail toutes les implications de chaque option.

Merci pour la piste en tout cas.

Ce message et tout document transmis sont strictement confidentiels et destines
uniquement aux personnes auxquelles ils sont adresses.
Ce message electronique a ete controle par un antivirus.

This email and any files transmitted with it are confidential and intended
solely for whom they are addressed.
This email message has been swept for the presence of computer viruses.