gilles bignebat wrote:
> Bonjour,
> je voudrais savoir s'il y a une astuce pour supprimer ou remplacer une
> séquence de caractères en début de ligne (typiquement Rem par rien) pour
> réactiver du code sur un sélection donnée.
>
> Si je fais:
> 1) sélection de mes lignes de codes
> 2) CTRL-F (Rechercher&Remplacer)
> 3)     Rechercher: ^Rem
>     Remplacer: <rien>
>     Options cochées:
>         X expressions régulières
>         X sélection active seulement
> 4) Je clique sur "Remplacer tout"

> [...]
Je n'ai pas testé sous Writer.

Personnellement je n'utilise pas d'expressions régulières pour cela.
Je coche uniquement "Mots entiers uniquement" et j'obtiens ce que je veux.
Jusqu'à présent ce mode de recherche/remplacement ma donné satisfaction,
et il est vrai que je n'ai jamais trop approfondi toutes les
variantes/possibilités.

Si ça peut résoudre ton problème.
--
Francois Gatto