Bonjour gilles bignebat
Message du 2006-06-29 22:41:
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a une astuce pour supprimer ou remplacer une séquence de caractères en début de ligne (typiquement Rem par rien) pour réactiver du code sur un sélection donnée.

Si je fais:
1) sélection de mes lignes de codes
2) CTRL-F (Rechercher&Remplacer)
3)     Rechercher: ^Rem
    Remplacer: <rien>
    Options cochées:
        X expressions régulières
        X sélection active seulement
4) Je clique sur "Remplacer tout"

Résultat: ça me remplace TOUTE ma sélection par <rien>.
Autrement dit: ça m'efface toute ma sélection!

Chez moi, ça fonctionne correctement: seul le rem en début de ligne et dans la sélection est supprimé.
Vérifié avec OOo 1.1.4 et 2.0.2 sur Win XP SP2

 Bonne journée