From: Ludo
Bonjour,
pour moi sur une Suse 10.0 et OOo 2.0.0-1.2 (Novell edition) je n'ai pas
se problème, il y a seulement les rem en début de ligne qui sont
supprimer.
Par contre si j'utilise la touche <Remplacer> au lieu de <remplacer
tout> mon code disparaît entièrement, ce qui est normale.
Comment ça normal?
Si on fait remplacer, il devrait proposer de valider toutes les
occurrences trouvées, en aucun cas supprimer du texte non récupéré par
l'expression régulière!
Ou je me trompe?