Salut à tous,

Nous somme une association et nous souhaitons migré vers l'ADSL (enfin!) en abandonnant AOL pour un nouveau FAI.
Touts nos contacts (280) sont sur le carnet en ligne d'AOL.
A priori, AOL ne fournis pas d'exportation des carnets d'adresses. (juste l'importation :-( ) Le seul moyen que j'ai trouvé est de rédigé un message avec toutes les adresses, de les copier dans un fichier .TXT puis de les importés dans Calc.
Cella ne marche pas de façons satisfaisante:
1-Je n'est que les adresses mail mais les compléments (adresses postal, tel, etc...) ne sont pas importé. 2-Les listes de diffusions comprenant une partie de ces adresses recopie les adresses mais pas le titre et ne les séparent pas. 3-lors de l'importation, les adresses sont mit en tête de colonnes, il serrais souhaitable de les avoir en tête de ligne avec les compléments dans les colonnes suivante.

Pour le point 2 je peut le noter à la mains à la saisi, mais si cella peut ce faire autrement tant mieux.

Je ne sais pas si je suis sur la bonne liste, la question étant complexe peut être une solution macrobiene (?) est elle faisables.

Merci à tous

Endive