Bonjour,

Le 05/12/06, endive <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Laurent Godard a écrit :
> Bonjour endiveaujambon

renomme ton fichier.txt en fichier .csv et ouvre le en calc .
Délimiteur : ;

Yves

> donen nous un exemple ou deux des ligens exportees
[EMAIL PROTECTED];[EMAIL PROTECTED];[EMAIL PROTECTED];etc...

> comment fais tu ton importation dans Calc ?
Je fais un glisser de adresse.txt dans un fichier Calc, je suis sous
windows XP.
> as tu fait une importation type CSV ?
Je n'ai pas de chois importation sous calc

> celà depend de ce que tu as déjà testé
> envoie moi ton fichier si tu le desires, je regarderai
> sinon, par macro, oui beaucoup de choses sont possibles
> lire une fichier texte, le découper suivant un separateur (paut etre
> delicat), remplir un feuille calc
j'ai trouvé une solution avec un collage spécial: transposé qui me les
colles dans la colonnes A.
Mon problème est de créé le fichier de base a partir d'aol:
Je te fais suivre hors liste la web page sur laquel je me base, je peut
fair suivre a qui le demande

merci