ca serait tip top cool ;)
merci beaucoup Thierry

Le 22/12/06, Thierry Colas - Otor Systems <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Pierre a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> voila j'aimerais a partir d'une macro ...
> et d'une boite de dialogue, générer une sorte de "colorpiker" en gros
c'est
> une palette de couleurs ...
>
> j'aimerais bien avoir dans le meilleur des cas une liste déroulante
> comme on
> peut en trouver dans Basic quand on créé une liste déroulante et qu'on
veut
> choisir la couleur de fond ...
> ca affiche une petite case avec la couleur et le nom de la couleur ...
> [...]
Bonjour Pierre

J'ai réalisé un petit tutoriel pour une formation donnée au LUG de
Dijon. Ce tutoriel colle parfaitement à ce que tu cherches. Je t'envoie
le fichier dès ce soir, car là, je suis au boulot et je ne l'ai pas ;-(.

Thierry

--
COLAS Thierry | Bureau d'Etudes

OTOR SYSTEMS - Groupe OTOR
12 rue Gay LUSSAC - BP54 - 21302 CHENOVE Cedex - France
Tél : +33 3 80 54 00 20 | Fax : +33 3 80 52 70 65
E-mail : [EMAIL PROTECTED] | Web : www.otor.com