2006/12/23, Mathias Michel <[EMAIL PROTECTED]>:
Le 23/12/06, Thierry COLAS<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> [...]
[...]
> C'est chose faite. ;-)
>
> L'URL du document est : *http://www.cijoint.fr/cij45956588435644.odt*
>
> Joyeux Noël à tous !
>
> Thierry

Est-ce que ça n'aurait pas sa place dans la documentation openoffice,
genre
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=260&expandFolder=260&folderID=321,
avec les how-to.

euh, pardon, plutôt par là, en fait:
http://fr.openoffice.org/Documentation/Guides/Indexguide.html
Mais je pense qu'il faudra passer par l'url précédente; les processus
étant ce qu'ils sont...

Joyeux Noël

Mathias