Bonjour à tous,

voila j'aimerais a partir d'une macro ...
et d'une boite de dialogue, générer une sorte de "colorpiker" en gros c'est
une palette de couleurs ...

j'aimerais bien avoir dans le meilleur des cas une liste déroulante comme on
peut en trouver dans Basic quand on créé une liste déroulante et qu'on veut
choisir la couleur de fond ...
ca affiche une petite case avec la couleur et le nom de la couleur ...
ca serait trop génial d'avoir un truc comme ca ....

bref voila mon problème je n'arrive pas a trouver comment je pourrais faire
ca ...
j'ai beau chercher sur le net ... je n'ai reussi qu'a lister mes couleurs
dans la liste déroulante ...
mais les personnes n'ont aucun apercu de la couleur selectionnée ...

merci de votre aide ;)

--
Pierre Belmonte