De : Cezame Concept [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 26 février 2007 20:11
À : prog@fr.openoffice.org
Objet : [prog] [oWriter] Problème avec format XML Word 2003

Bonsoir,
Je rencontre un problème avec l'enregistrement au format XMLWord 2003.
Le fichier généré ne peux être oiuvert sous MS Word 2003 un comble non ?
Quelqu'un a t'il des informations a ce sujet ?
Pour tester simplement enregistrer sous un document au format XML WOrd 2003 et
essayer de l'ouvrir sous word ...
Si j'essaies de réouvrir le document sous oWriter le document est vide !!! A
quoi sert donc cette option de sauvegarde ?
Merci de toute info
Cezame