Le problème réside dans le fait que d'une part les utilisateurs de notre
application peuvent indiférement utiliser OpenOffice et MS office.
De plus on souhaite générer des documents sur un serveur avec des liens vers
d'autres documents ...
Sous MS office pas de problèmes ... sous open office impossible de générer un
xml au format MS word 2003 correctement.
Pourquoi alors proposer un enregistrer sous "MS word 2003 XML" si le document
généré ne peux l'être sous Word ?
Pourquoi au lieu de chercher pourquoi les différentes options de oOffice ne
marchent pas on propose toujours des solutions (inadaptées au besoin en
général) ? Je pense que le bien fondé de ce type de forum est de remonter aussi
les dysfonctionnement pour améliorer le soft non ?
 OpenOffice est un outil très intéressant mais beaucoup perfectible (notement
au niveau du look windows 95...)
Essayons alors de le rendre plus performant ...
Bon Dev a tous
Cezame