j'ai bien lu ton message précédent ...
Pour info je génère un document via openoffice depuis une application que je
dévellope ...
Ce document contient une mise en forme avec un logo ... plus une liste de
documents annexes avec un hyperlien.
Pour diffuser ces document je pensais utiliser une fichier xml voire xhtml ...
problème les xml et xhtml générés ne sont pas ouvrables par le navigateur IE7.
Ci joint le document généré au fomat .doc généré.
PS : j'ai testé des documents créés directement sous oWriter .. même constat
d'échec !