Bonjour,

Le 03/03/07, Bob<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Bonsoir Philippe,

philippe L a écrit :
> Bonsoir, bonjour,
>
> Y a t'il une "astuce" pour gérer des fichiers au format m-box dans
> base de OOo ?

Je viens de faire qques recherches sur le sujet avec Google, il ne
semble pas que qqu'un ait déja développé cet outil d'import. par contre,
on trouve des scripts perl qui génère de l'xml.
A partir de l'xml c'est jouable en faisant une fusion dans un docment
OOo (une feuille calc par exemple). La où ça se complique, c'est pour
traiter les pièces jointes ...
Ce serait également envisageable de créer une macro qui importe ce format.

Si tu souhaites continuer la discussio, passe sur la liste
prog@fr.openoffice.org

Ok !

> ( genre un mail représente une fiche, les champs de la table
> principale sont l'expéditeur, le sujet, la date de réceptions, etc ...
> )

J'en suis à me demander si c'est une bonne solution pour mon utilisation ?
( Les mails sont des "news-letter", et se que je souhaite c'est
croiser les informations, quand l'editeur x, parle de la même chose
que y le tous etant en rapport avec le texte z, comment retrouver ces
infos ?)
Moi j'ai pensée à une base de donnée d'où cette idée de manipuler le
format m-box sous base !

Merci

Ptilou

Répondre à